event

LestrophéesUNFP2018,onyétait!

Pavillon d’Armenonville, Route de la porte des Sablons, arrivée entre 17h30 et 19h, voici les principales infos qu’il fallait retenir pour l’équipe d’E-TV Sport afin de pouvoir assister à la cérémonie des trophées UNFP 2018. Pour rappel, cet évènement a pour objectif de célébrer les joueurs et entraîneurs qui ont réalisé de magnifiques performances tout au long de la saison de Ligue 1. Et comme vous pouvez vous en douter suite à son quadruplé sur le sol national, le PSG est reparti avec de nombreuses récompenses.

Mais avant de parler récompenses et donc trophées, il y avait tapis rouge et photocall. Et là encore, nous étions sur le coup et étions prêts à dégainer nos téléphones dernier cri pour immortaliser l’arrivée des joueurs et vedettes invités à la soirée.

On ne vas pas vous le cacher, entre une mise en position à partir de 18h et l’arrivée tant attendu des joueurs du PSG et notamment de Neymar, il s’est écoulé de longues voire très longues minutes où on a eu le droit à du footeux de Ligue 2, du Raymond Domenech, du Booder, de la Malika Ménard et beaucoup d’inconnus. Mais heureusement l’ambiance était au beau fixe entre photographes, camérawoman de la chaîne L’Equipe et le pôle journalistes brésiliens. Une fois les stars parisiennes, à savoir Kylian Mbappé, Neymar Jr, le facétieux Daniel Alvès, Marquinhos, Thiago Silva et Giovanni Lo Celso passés devant nous, il était temps de monter en zone mixte afin d’avoir accès à certains remettants mais également aux lauréats des différents trophées.

La révélation Kylian Mbappé, le remettant étrange mais sympathique, Jean-Luc Reichmann, le plus beau buteur de l’année, Malcolm, les meilleurs joueurs de Ligue 2 et enfin l’équipe type de l’année avec que des Parisiens présents, nous avons tout eu et tout vu. Entre les journalistes de Quotidien qui tentaient de faire dire à Mbappé un « Allez l’OM » ou encore un Dani Alvès, « très très ravi » de devoir parler aux journalistes…cette soirée était certes longues mais divertissante. Et surtout il ne fait plus de doute que si « Sport is a Lifestyle », « Foot is a lifestyle » bien à part !

Voici quelques uns de nos live Facebook pour revenir sur cette cérémonie des Trophées UNFP 2018